L’intérêt d’utiliser l’éclairage LED pour les entreprises

L’installation de l’éclairage LED est un moyen simple et rapide pour économiser le budget d’une entreprise. Écoénergétiques, ces lampes consomment moins d’énergie que leurs homologues fluorescents ou à incandescence, tout en améliorant les compétences écologiques d’une entreprise. Et ce ne sont que quelques-uns des principaux avantages de l’installation de lumières LED dans un bâtiment commercial.

Les dalles LED : incontournables pour les espaces commerciaux

Les éclairages à LED figurent désormais parmi les systèmes d’éclairage les plus populaires dans l’univers de l’aménagement commercial. Ils peuvent s’adapter à différents types d’espace, tels que des bureaux, des bâtiments publics, des hôtels, des pubs et de nombreux magasins. Qu’il s’agisse d’éclairer des affichages, d’apporter un éclairage d’ensemble satisfaisant, à l’intérieur comme à l’extérieur, les dalles LED comme celles proposées sur www.ultimateled.fr constitue une solution d’éclairage très polyvalente et moins chère sur le marché. Les modèles de 600x600mm et de 1200 × 600 sont actuellement les formats les plus choisis par les espaces commerciaux.

Les néons LED pour un éclairage optimal

Il existe maintenant de nombreux types de lampes LED adaptés pour une entreprise. Des spots, en passant par les appliques, les downlights ou les projecteurs, toute une série d’options sont désormais exploitables pour aménager convenablement ses espaces professionnels et commerciaux. Mais en plus des dalles et des panneaux LED, la tendance faite aussi maintenant place aux néons LED. Contrairement à leurs homologues, les tubes à néon classiques, ces versions LED sont plus compactes, plus design et plus durables. Ces lampes sont capables de générer un éclairage maximal et instantané dès leur allumage, et ce, sans scintillement ni clignotement.