Rester informée tout en passant de bons moments

Mettre au monde des enfants est certainement la plus belle chose qui puisse exister. Les parents qui ont cette chance remplissent leurs cœurs de joie rien qu’avec le premier sourire, le premier mot et le premier jour où bébé enchaîne deux pas l’un après l’autre.

Mais si c’est un bonheur de chaque instant, c’est aussi des moments de doute, de stress, d’angoisse, de fatigue, d’incompréhension et souvent, de remise en question. Dans ces moments là, savoir que d’autres mamans sont dans le même cas rassure énormément et permet de regagner sa confiance en soi.

C’est dans ce but que le blog http://www.papamamanplus.be a été créé : donner de bonnes idées aux mamans pour élever leurs enfants du mieux qu’elles le peuvent, les déculpabiliser de certains gestes qu’elles peuvent avoir ou encore partager de bonnes expériences entre mamans, le tout avec le sourire, la joie et la bonne humeur.

Ici, pas de commentaires blessants d’injures ou de paroles déplacées : chaque maman respecte les autres, et chaque méthode éducative est une source d’inspiration pour explorer d’autres pistes inconnues.

Les échanges se créent et les dialogues se transforment souvent en amitié. Papa Maman Plus (bébé) est un blog où il fait bon surfer et communiquer. Ses articles bien écrits et ses sujets intéressants permettent à toutes et tous de passer de bons moments en ligne.

Enfin, n’oubliez pas que les conversions autour des enfants se poursuivent sur les réseaux sociaux grâce au partage des articles : un bon moyen de s’informer ou de partager avec vos amis ce qui vous tient à cœur.