Sophie la Girafe est un jouet des plus sains

Le jouet Sophie la Girafe fait partie des premiers choix des parents à la recherche d’un doudou pour leurs enfants. Cela est tout à fait normal étant donné que ce jouet présente de nombreuses qualités qui ne sont pas passées inaperçues. Toutefois, les rumeurs la concernant ont un peu entamé sa réputation. Voici donc quelques informations concernant Sophie la Girafe qui démontre qu’elle est vraiment sans risque pour les enfants.

De nombreux avis sur le jouet

Les constructeurs ont déjà apporté de nombreuses explications pour répondre aux intox de moisissure sophie la girafe ainsi que les risques d’intoxication pour les enfants qui ne sont pas fondés. Cela a permis de rassurer les parents de manière générale sur la situation. En effet, depuis les mesures prises par Vulli, la réputation du célèbre doudou est revenue à ce qu’elle était auparavant. Pour les familles qui utilisent Sophie la Girafe, toutes ces rumeurs n’ont été portées que par des personnes peu objectives. Etant donné qu’elle a été utilisée par de nombreuses générations et qu’aucun réel problème n’a encore été pris en compte, il est donc évident que ce jouet soit l’un des plus sûrs parmi ceux produits en France.

D’autres informations pour aider les parents

En dehors des réponses aux intox sur Sophie la Girafe, il faut connaitre ses autres caractéristiques pour profiter pleinement de ce jouet. Pour les parents qui ne la connaissent pas assez par exemple, il faut savoir qu’il s’agit à la fois d’un doudou et d’un jouet dentaire. Sa partie supérieure est douce et très esthétique, ce qui la rend vraiment attachante. Sur ses pattes par contre, on retrouve du caoutchouc idéal pour soulager les plus petits lors de la poussée de ses premières dents. En plus de ses différents points forts, il ne faut pas oublier que Sophie la Girafe est commercialisée et produite uniquement en France. L’acheter participe donc au développement de l’industrie locale.