Je me suis laissé berner par une agence de voyages

Je passe devant cette agence de voyages, il y a une énorme affiche indiquant un prix incroyable pour 10 jours sur une ile paradisiaque… Le tarif si peu élevé, fait naitre en moi un peu de curiosité, et je pousse la porte en m’imaginant déjà au soleil… Une charmante demoiselle m’installe et commence à me faire sa déballe…

Une fois les 1h30 des explications, de questions, et de suggestions le prix de mon voyage avaient triplé… Et je voyais mes vacances au soleil fondre doucement avec l’inflation de mon budget vacances… Quelle déception! J’y ai vraiment cru et je me suis dit qu’enfin j’aurais un peu de repos, bien mérité sans me ruiner….

Je-me-suis-laissé-berner-par-une-agence-de-voyages

Un peu désabusé

Comme un bleu, j’ai fait le bon pigeon, qui s’est bien laissé en dormir par le produit d’appel… Je trouve ces méthodes un peu limite et ma déception aidant, je suis un peu amer… C’est juste que, je pensais pouvoir m’offrir de vraies vacances et puis en fait non ! Je ne pense pas être le seul à me faire avoir…

Moi je me suis dit trop cher pour toi, mais d’autres se laisseront tenter et la technique est bien rodée, c’est que le tarif ne vous est pas amené en totalité, il est fractionné afin que vous ne compreniez pas de suite le montant exact… ils me proposaient même un financement… incroyable. Je ne pensais pas que la malhonnêteté pouvait être aussi bien organisée et productive… J’espère que les gens qui se sont fait avoir passeront de bonnes vacances au moins!