Autoritaire, vous avez dit autoritaire ?

Ma copine, me reproche d’être un peu directif ! Elle a toujours l’impression que je lui ordonne les choses et que je lui mets la pression… C’est vrai que je suis d’un tempérament speed et un pu direct. Je ne perds pas de temps à faire des jolies phrases, le temps m’est bien trop précieux.

Comme j’ai un peu l’impression que les gens n’arrivent à rien quand tu ne leur donne pas de directives, je ne vous parlerais de leurs lenteurs… Je n’ai d’autres choix que de les driver si je veux que mon petit monde tourne. Elle me dit, que je suis intolérant et égoïste, que les autres doivent se plier sans broncher s’ils veulent que ça ce passe bien avec moi.

Autoritaire, vous avez dit autoritaire

Elle craque

Je crois, que je n’ai pas écouté ce qu’elle ma dit, parce que je pensais que c’était normal et que je le faisais pour le bien de tous. Mais en fait, non ! J’ai été sourd à ces doléances et à ces perches… Du coup, elle a craqué et elle a pris le large. Elle ma dit, qu’elle avait besoin de se détendre avec quelqu’un, capable de le faire, qu’avec moi tout était sujet à se faire mettre la pression, trop de monde, les autres automobilistes, même prendre un verre la stressait, puisqu’il faut vite s’en aller.

Qu’attendre des heures seules pour quelques minutes d’attention, l’ont usée. Que je ne pense qu’a moi, c’est vrai que je ne me suis pas trop occupé de l’intendance, je préférais aller courir ou au foot avec mes potes pour décompresser, mais je n’ai pas vu que la soupape était en train de sauter pour la femme de ma vie.