Choisir ses chaussures de sport et sa tenue

Voilà cela fait plusieurs jours que je voulais faire du sport. Je ne savais pas lequel faire. Alors je me suis dit : fait de la course, mais il me fallait des belles chaussures de sport prévu à cet effet. Alors au départ, j’ai cherché des chaussures de marque pour pouvoir faire le malin devant mes amis mais le prix était trop élevé juste pour courir…

Alors j’ai ensuite cherché des chaussures confortables mais elles ont tenu que quelques jours car je courais souvent. Il pleuvait beaucoup et souvent donc elles sont finies par prendre l’eau. Elles sont devenues inutilisables, donc j’ai fini par prendre des chaussures de marque …elles m’ont couté chère. Je fais très attention mais en deux mois déjà, elles n’ont pas bougé. Comme quoi le pas cher est toujours trop cher !

Choisir-ses-chaussures-de-sport-et-sa-tenue

Les vêtements de sport

Bon, après avoir acheté les chaussures, il fallait aussi un short. Je le voulais blanc, mais avec des rayures noires .Ce n’était pas simple à trouver. Je suis allé dans plusieurs magasins, mais rien qui correspondait à mes choix. J’ai fini par le commander sur internet, par contre mon survêtement a été très simple à trouver. Le modèle voulu, je l’ai trouvé dans le premier magasin que j’ai fais. Il était là, devant moi et je l’ai pris, puisqu’il m’appelait.

Pour le maillot, je n’avais aucune idée de ce que je voulais… J’ai fait 3 magasins mais aucun ne me plaisait mais il ne faut jamais désespérer au bout des 4ème magasins, je l’ai enfin vu en tête de gondole. Mais un autre garçon le voulait aussi alors j’ai dû négocier pour l’avoir… difficile ! Mais j’ai enfin la totale pour pratiquer mon sport !