C’est la crise !

Je ne sais pas vous, mais moi je vois comme neige au soleil se réduire mon budget, une fois mes charges payées. Je peux de moins en moins faire de choses, et je dois regarder sans cesse si c’est possible ou non !! Franchement j’en ai un peu marre ! Je ne dépense pas plus qu’avant, je n’ai pas changé de train de vie, mon salaire n’a pas bougé et pourtant j’ai de moins en moins !

Je vois aussi autour de moi, les gens qui font super gaffes pour tout. Je pense que la crise est passée par là et qu’elle repassera aussi par ici… Bref quelle solution ? Travaillé plus ? Pourquoi, pour se tuer au boulot et faire des 14 heures par jour et payer finalement trois fois les impôts que tu aurais du donné… Placer deux trois économies, pour gagner 0,01% d’intérêt, et faut-il encore pouvoir faire des économies même toutes maigres.

C’est la crise !

Une solution ?

Si l’un d’entre vous en a une, il ne faut pas attendre plus longtemps pour la faire suivre… Les gens au-dessus de nous prennent des décisions, mais malheureusement ne vivent pas les décisions comme la majorité des gens qui peuple notre pays…Bref, nous subissons la mauvaise gestion de notre trésorerie publique, bien que nous devions réparer et assumer les erreurs commises par ces élites, vous remarquerez que quand le moment est venue de décider, étrangement on ne vous demande absolument rien …

On nous prend pour des C… ! Ce que je trouve vraiment dommage, c’est que chacun d’entre nous ne finisse pas par se révolter, contre ce système qui nous désavantage un peu quand même. C’est à nous de trouver des solutions pour améliorer notre quotidien et il nous faut de l’imagination si on n’a pas d’argent.