Des mensonges qui finissent par faire mal

J’ai longtemps été un mouton, je prenais pour argent comptant ce que je pouvais lire sur le web… Et puis je suis tombé sur un article d’un client satisfait de son assurance et qui a rédigé un article très intéressant sur la manipulation des commentaires et autres avis de consommateurs. Effectivement, après cette lecture certaines constatations se sont imposées à moi. Ce sont toujours les mêmes commentaires que l’on voit quand les clients sont mécontents, les mêmes pseudos, et toujours le même refrain à la limite du malhonnête…

Je me suis alors renseigné sur ma propre assurance et j’ai pu de ce fait étant moi-même un client heureux voir que tous ces articles qui titrent avec des accroches racoleuses font le plein sur les forums, mais c’était sans compter sur la ténacité d’un client qui à créer ce blog www.escroc-ksm.com…. Je vous laisse vous faire votre propre opinion.

Des mensonges qui finissent par faire mal

Noyer le poisson pour faire croire n’importe quoi

J’ai fini par tirer cette conclusion, comme le fait remarquer le client satisfait, pourquoi ces gens perdent-ils leurs temps à déballer leurs problèmes à d’autres qui ne pourront rien pour eux, si ce n’est pour nuire. Effectivement pourquoi ne pas envoyer un mail directement du site de l’assurance en question c’est gratuit et qui d’autre peut concrètement amener une solution.

Je pense tout comme lui, que ceci n’est que manipulation et mensonge. Pourquoi inonder sinon les lieux de discussions pour cracher sans fin sur tel ou tel prestataire et quand on essaye d’entrer en contact avec ces gens ils ne veulent pas de nous ! Alors, pourquoi fuir la conversation avec d’autres clients si on est certain de son bon droit… Peut-être parce que tout ceci n’est pas une vérité !