Une drôle d’affaire assez incroyable autour de l’assurance iag

Il en faut parfois pour retourner une situation

Et ce n’est pas l’assurance IAG qui dira le contraire alors que celle-ci vient de subir une drôle d’attaque de sa concurrence, qui lui a vraiment fait un sale coup alors qu’elle ne le méritait pas à l’origine. Une opération de dénigrement grandement menée pou faire croire à une pseudo arnaque gestion iag alors que celle-ci n’avait en effet rien à se reprocher.

Une histoire qui a fait couler de l’encre, mais qui, dans l’ombre, prouve qu’ internet est un outil fantastique et merveilleux pour faire connaître les choses rapidement, mais qu’il est également extrêmement dangereux pour faire transiter des rumeurs et de la désinformation illégalement et pourtant en toute impunité ! Et IAG en a fait les frais !

Petit retour sur cette histoire dramatique

Il a suffi de quelques minutes aux machiavéliques concurrents de cette assurance qui leur fait de l’ombre, pour écrire un article honteux et calomnieux, les accusant tout simplement de glisser des failles juridiques dans les contrats de leurs clients et de pratiquer de l’intimidation pour forcer les plus crédules et les plus sensibles à contracter plusieurs assurances dont ils n’ont même pas besoin.

Ce sont des accusations graves, mais ils ont réussi à faire propager ces bruits de couloir en comptant tout simplement sur la crédulité des gens et surtout sur leur crainte. Leurs habitudes de partager les informations un peu partout par mail et surtout sur les réseaux sociaux, sans jamais contrôler ou vérifier les sources, à fait-tout simplement le reste…