Faire des efforts pour ma chérie

Je suis un homme, qui a pas mal de copains. J’ai bien sûr une femme dans ma vie, mais je fais partie des gens qui pensent que ce n’est pas parce qu’on est en couple, on ne doit plus avoir de vie sociale. Ma partenaire dans la vie est assez cool, et en règle générale ne me fait jamais de scène pour que je reste à la maison. Mais à force d’être aussi conciliante, j’ai un peu abusé !

Je dois lui consacrer un peu plus de temps, surtout que je suis bien avec elle et que je ne me force pas à partager des moments avec elle. Je me suis juste un peu vautré dans mon organisation pote VS vie de couple. Elle est venue me faire part de ses doutes, et de ses soirées à m’attendre… Et sincèrement je n’en mène pas large.

Mes potes vs ma copine

Je veux qu’elle soit heureuse

J’ai bien compris le message. Je m’en veux énormément de n’avoir pas vu qu’elle était malheureuse. Je l’aime, et je souhaite simplement son bonheur et si possible avec moi. C’est une fille géniale qui en plus ne me prive de rien… J’ai donc décidé de lui consacrer un peu plus de temps et je vais lui faire une petite surprise.

J’ai cru comprendre qu’elle aimerait bien aller voir la mer… Hé bien qu’à cela ne tienne ! Je vais lui faire un petit week-end love en bord de mer. Juste elle et moi, rien que pour elle ! Je ne veux pas la décevoir, elle est la femme de ma vie.