J’ai réalisé un essai voiture de sport, je me suis pris pour un pilote !

J’ouvre ma boite mail, et je vois un message qui m’invitait à aller faire un essai voiture de sport gratuit ! J’ai saisi l’occasion immédiatement et j’ai téléphoné dans la foulée pour pouvoir rapidement profiter de ce qui s’offrait à moi. Le rendez-vous pris, je m’y rends quelques jours plus tard. J’arrive dans un magnifique garage, où les grandes et les plus prestigieuses marques d’automobiles sont représentées. Avant même d’avoir à monter dedans j’étais déjà totalement envouté par ce que je pouvais contempler.

Un type se présente à moi, m’explique un peu comment tout cela va se dérouler et me demande de choisir quelle voiture je veux pour faire cette expérience automobile ? Elles étaient toutes plus belles les unes que les autres et je me disais qu’une occasion comme celle-ci ne représenterait pas de si tôt, donc il fallait que je réfléchisse quelques minutes avant de répondre, histoire de ne pas rater mon coup ! Bref, il fallait que je me décide, j’ai choisi la marque qui comment par L, et qui aime les portes, papillon…. Waouh, c’était bientôt à moi de faire le test.

J’ai-réalisé-un-essai-voiture-de-sport,-je-me-suis-pris-pour-un-pilote

J’avais déjà fait un test berline, mais là rien à voir !

Je ne peux vous dire qu’une seule chose : oublier tout ce que vous avez pu tester, essayer etc… J’ai traversé les portes d’un autre monde avec cette voiture ! Incroyable de beauté, incroyable de finition, incroyable de performance. Je n’étais pas seul dans le véhicule, j’ai pu le conduire, mais j’étais accompagné en permanence d’un type hybride entre le garde du corps et le pilote. Il était très sympa, mais je savais qu’il ne fallait pas l’énervera. Une balade tranquille pour commencer, et le regard des gens quand ils voient passer la voiture !!! Avec ma Clio, on me fait jamais ça ?

Et puis après un petit tour sur circuit, histoire de voir un peu de quoi elle est capable cette belle voiture. Moi je n’ai pas trop fait le malin… Au début c’est moi qui fais quelques tours et puis le type hybride, prend la place du pilote et moi celle du passager et te fait faire quelques tours en étant lui, au volant. Là tu comprends que tu croyais piloter et qu’en fait il a bien dû se faire le mec à côté de toi ! Je ne suis pas prêt d’oublier cet essai voiture de sport !