L’été et les tenues de filles

Je me suis fait passer un savon par ma copine, qui m’a surpris à regarder une fille qui était franchement très peu vêtue et qui m’est passé sous le nez ! Je ne sais pas si vous aussi vous vous êtes fait cette réflexion, mais les filles en été sont de plus en plus dévêtues… Et elles n’ont pas froid aux yeux !

Elles sont là, elles te montrent tout ou presque et elles se dandinent devant toi. Je ne suis qu’un homme, je ne touche pas, mais je ne peux pas faire autrement que regarder ! Je ne suis pas aveugle et tout est mis en œuvre par ces nanas pour que nous les mâtions ! Je ne fais rien de mal, non ? Je jette simplement un œil.

L’été et les tenues de filles

La jalousie des filles

Entre elles, elles sont terribles et tranchantes. Après, mettre fait copieusement rappeler à l’ordre, la jeune femme qui passait, a eu droit aux noms d’oiseaux qui en disaient long sur le degré d’énervement dans lequel cela l’avait mise. Vous les filles, je ne sais pas pourquoi vous ne savez pas faire la différence entre regarder et avoir !

Je peux regarder une belle voiture chez un concessionnaire, mais ne jamais vouloir l’acheter ! Pardonnez-moi pour cette comparaison un peu simpliste, mais c’est une image, pour vous dire les filles que regarder ne veut pas dire que nous ne vous aimons plus. Moi personnellement ma copine est à mes yeux la meilleure mais parfois je me laisse influencer par mes yeux, sans mauvaises pensées…