Les fausses accusations content l’assurance dma

Auparavant je me laissais facilement influencer par les diverses informations que je trouve sur internet. Du coup, je prenais des décisions en me fiant à elles sans prendre le temps de vérifier les sources. Je me plantais donc la plupart du temps. Ces derniers temps j’ai entendu parler des critiques et allégations négatives au sujet de mon assureur.

Partir à la quête d’information juste

Dans le doute, je suis donc parti en quête d’informations pour en avoir le coeur net. Que fut ma surprise en recensant le nombre de sites, de blogs ou de forums parlant de la société d’assurances DMA ? Je ne comprenais pas cependant pourquoi tant de gens disaient du mal d’elle.

Aussi loin que je remonte dans mes souvenirs, j’ai toujours obtenu une bonne satisfaction de la part de ce prestataire. Mais, je restais septique concernant l’intérêt de ces gens à salir la réputation de cette société. À un moment je suis tombé sur un article intéressant sur http://www.escroc-dma.org qui m’a tout de suite rassuré.

L’utilisation abusive d’internet pour conter la concurrence

En fait, il ne s’agit que d’une histoire montée de toutes pièces dans le but de nuire à l’assureur. Il suffit de vérifier l’identité des prétendus participant aux discussions dans les forums pour comprendre cela. Ils vont vraiment loin pour discréditer la concurrence.

Internet est un lieu où tout est permis. Ceux qui croient à ces intox perdent ainsi une occasion de souscrire à une belle offre. Je ne vois pas vraiment pourquoi ils ne consultent pas l’avis d’un spécialiste au lieu de se faire entraîner de la sorte. Ne vous fiez donc qu’à votre propre logique.