Le regard des hommes

Je vais faire une généralité, mais quand une fille est belle, hé bien on ne peut pas faire autrement que de la regarder ! Je sais les filles, ça vous énerve… Mais que voulez –vous que nous y fassions ? Regarder n’est pas un crime. Je crois que certaines femmes ne font pas la différence entre envie et amour. Ce n’est pas parce qu’une femme nous attire physiquement que nous les hommes nous avons des sentiments.

Je vais vous dire un vieux cliché mais qui est un peu vrai, c’est la nature ! J’adorais, que quelqu’un fasse un papier là-dessus, je pourrais le faire lire à ma copine qui arrêtera peut-être de me faire des scènes chaque fois que mes yeux se posent sur une minette un peu attirante.

Le regard des hommes

Les scrupules d’un homme

Après je me sens coupable, alors que je n’ai rien fait de mal. J’aime ma copine et j’avoue que parfois j’ai du mal à comprendre, pourquoi elle se sent menacée par une fille que je trouve bien pour un soir, mais pas pour la vie. Je sais que nous ne sommes pas faits du même bois, et que les hommes dissocient les sentiments et le sexe, et qu’en général les filles ne l’associent…Enfin pas toutes !

Les sentiments que j’éprouve pour la femme que j’ai choisi ne devrait pas être mis en comparaison avec un cinq-à-sept sans autre but que celui de profiter de l’instant T. Les garçons, dites-moi si vous aussi vous avez ce genre de soucis avec vos copines et comment vous l’avez géré.