Je veux une idée de repas facile à faire soi-même

Je voudrais pour une fois préparer un diner à deux de mes amis. La cuisine n’est pas mon fort et pour être franc je n’y connais absolument rien ! Je souhaite en toute modestie, faire plaisir à mes amis qui me reçoivent souvent à diner ou à déjeuner chez eux et qui me font toujours d’excellent repas… Je ne les invite jamais pour autre chose que l’apéro ou le café…

Je cherche une idée de repas facile à réaliser pour un débutant, mais qui marque tout de même le coup. Je pourrais faire faire et leur faire croire que c’est moi, mais je trouve ça un peu mesquin et j’ai sincèrement envie de faire un effort pour eux ! Mais je pense que je suis une vraie bille. Je ne veux pas leur faire des pâtes. Bref, je fais le tour des sites web mais je n’ai pas encore trouvé mon bonheur.

Je-veux-une-idée-de-repas-facile-à-faire-soi-même

Un homme dans la cuisine…

J’ai eu la bonne idée de me faire aider pour la présentation de la table. Je sais donc comment mettre les petits plats dans les grands… Ca c’est fait ! Mais c’est toujours le néant pour mon diner en fait en entrée j’ai une idée simple mais que je pense efficace. Je ne veux pas faire un repas gastronomique simplement avoir une idée de repas facile mais bon !

Si vous avez, une idée je suis preneur, n’oubliez pas de donner un minimum d’infos pour que je puisse la réaliser. J’espère simplement que je vais réussir à faire mon petit effet sur mes amis, et qu’ils verront que je suis capable de prendre du temps pour eux, comme eux m’en consacre souvent. Pas facile d’être un homme qui ne cuisine jamais, l’essentiel est quand même de vouloir s’améliorer non ?