Je me suis mis à Twitter

L’un des réseaux social du moment en France :,twitter a premier vu à l’air difficile a comprendre mais il n’est pas plus difficile a utiliser que Facebook. Entre autre beaucoup de stars l’utilisent plus que Facebook, car il permet de mettre des petites phrases a tous moment donc si ont fait un truc de malade on peut vite l’écrire est en faire profiter toutes les autres personnes qui vous suive.

D’ailleurs sur twitter on n’a pas vraiment d’amis contrairement a Facebook. Vous pouvez suivre quelqu’un ?mais lui n’est pas obliger de le faire, mais vous réserver aussi des notifications de personne suivie par celle que vous suivez rien de bien compliquer c’est pour ça que beaucoup de personne utilisent ce réseau social mais il est difficile de se faire connaitre est se faire suivre ….

Je-me-suis-mis-à-Twitter

Amélioration de votre compte

Pour pouvoir se faire connaître et donc suivre, je vais vous donner quelque conseil. Le premier le plus simple : soigner votre profil cela peut paraitre simple mais une bonne description est une belle photo c’est toujours mieux qu’un truc fait a la va vite. Ensuite suivez un maximum de personnes connues, car cela vous permet d’avoir un œil sur l’actualité, les vrais comptes de stars ont un petit logo bleu a coté de leur profil.

Ce qui veut dire que se sont les vrais comptes de ces personnes. Une fois informé, il vous suffi juste d’en parler dans vos « twitte » cela peut paraitre un peu simple mais tous le monde aime suivre l’actu. Et si vous avez de la chance vous vous ferez « RT » par une star ce qui augmentera considérablement votre image.