J’en ai marre de la pluie

En ce moment c’est la catastrophe, il pleut de partout en France et cela tous les jours, je n’en peux plus. Nous le vivons et ce n’est pas agréable, le fait de voir toutes ses familles en détresse qui ne demandent qu’à rentrer chez eux, c’est vraiment horrible.

D’autant plus que les informations nous le répètent tous les jours et qu’ils passent ensuite à la météo pour en remettre une couche. Déjà que le moral des Français est en dessous du 0, alors avec ça en plus, ça finit par plomber tout le monde.

J’en ai marre de la pluie

Que font les assurances ?

Même si le gouvernement décrète dans chaque ville où village l’état de catastrophe naturelle, les assurances ne sont toujours pas pressées pour les indemniser. J’ai même vu une famille qui se faisait inonder pour la troisième fois sans même avoir touché les indemnités de la première inondation, c’est un scandale et personne ne réagit. Les familles sont à bout et elles demandent de l’aide, mais très souvent elles ne sont pas entendues.

Elles sont dépannées pendant quelques jours dans un gymnase, avec un peu de nourriture et de réconfort, mais ce que l’on ne voit pas, c’est quand elles sont obligées de tout déblayer pour rentrer chez elles… ça va mal, tout va mal en ce moment… Je souhaite que ce premier trimestre se termine pour enfin voir un peu de soleil et peut-être qu’avec les beaux jours, les problèmes trouveront des solutions, il faut bien s’encourager comme on peut… Amis Nordistes, réagissez sur mon blog.