Les internautes en colère pour la nouvelle Miss France

J’ai peu remarque que le polémique enfle autour de l’élection de le nouvelle Misse France. Les internautes qui ont participé au vote, ne comprennent pas le choix final, du jury et on l’impression de n’avoir pas été entendus. L’heureuse garante, a en effet sur la toile fait les frais d’une élection controversée… Certaines candidates aux dires des internautes méritaient bien plus de gagner le titre de reine de beauté.

Effectivement, moi le premier je suis surpris et un peu déçu de ce choix. Cette Miss est jolie, mais à mon gout personnel d’autres étaient bien plus belles et personnellement ce n’est pas elle que j’aurais choisi pour représenter la beauté de notre nation. Néanmoins tout les gouts sont dans la nature et ceci n’est que mon avis, sans doute certains la trouveront très belle.

Les-internautes-en-colère-pour-la-nouvelle-Miss-France

Les concours de beauté sont ils dépassés ?

Je me suis posé cette question, est-ce que les concours de beauté ne sont plus a la page. Bien que des efforts, est été réalisé pour moderniser le show. Nous sommes loin des divertissements à l’américaine. Les nôtres ne sont pas toujours super intéressants, et parfois les choix du jury laissent perplexe…

A titre personnel, par exemple Charlotte Pirroni, Miss Côte D’azur a pour moi toutes les qualités pour être la nouvelle miss France… Mais ce n’est pas moi qui choisi et ce n’est pas ce choix qui a été fait. Il semblerait que les autres internautes soient en accord avec moi de ce que j’ai pu lire. Je souhaite tout de même bonne chance à la gagnante qui n’est certes pas à mon gout mais qui reste une très jolie fille.