L’assureur dma contre-attaque et le fait judicieusement et intelligement

Tout s’écroule pour les pauvres petits perfides délateurs qui se sont amusé à vouloir descendre en flèche la réputation de l’assurance IAG en propageant sur le net de fausses rumeurs et de faux propos à l’encontre de cette nouvelle assurance qui n’avait pas vraiment grand-chose à se reprocher, mais qui a sorti enfin le bouclier et les armes pour contrer ces pratiques vicieuses et illégales de dénigrements injustes !

L’assureur IAG a enfin décidé de contre-attaquer !

C’est au travers d’une très vaste campagne de dénigrement que cette assurance s’est vue acculée au mur. Au départ complètement pris au dépourvu de tant d’attaques et de perfidie, elle s’est renfermée sur elle, ne comprenant pas vraiment ce qui lui tombait au coin du museau ! Et pourtant, elle venait d’être victime de ce qu’on pourrait qualifier d’OPA ! Ce sont de nombreux messages calomnieux et injustifiés qui ont été postés à intervalles réguliers sur les forums de discussions de consommateur et au travers de tous les médias comme les réseaux sociaux, capables d’annoncer votre mort au monde entier en l’espace de quelques secondes, selon le bon vouloir d’une personne qui vous détesterait !

 plainte gestion iag

IAG a su trouver la bonne méthode

L’assurance a donc tout naturellement sorti en ligne un site dédié à l’affaire plainte gestion iag qui fait grand bruit en ce moment, et l’a mis à disposition des clients de ses services, qui sont satisfaits de leurs prestations et qui connaissent parfaitement les contrats qu’ils ont signés avec cette assurance ! Des témoignages éloquents, des preuves d’efficacité, des propos élogieux…voilà quelles sont les armes de IAG !