Le manque de temps

Mes amis et mes proches me reprochent mon manque de disponibilité pour eux ! Je suis en manque de temps. C’est juste, je n’ai pas beaucoup de temps libre et très souvent quand je m’arrête je suis fatigué et donc par super motivé pour sortir ou pour me lancer dans des conversations à ne plus en finir… Quand je leur dis que je suis un peu au taquet…

Il pleut un déluge de reproche où chacun me dit que j’ai du temps pour aller au foot et au badminton, deux soirs par semaine, que les autres soirées je les passe enfermer à bosser jusqu’à des 23 h… Mais que pour eux, je n’ai jamais le temps ou le repos nécessaire… Un dialogue de sourds ! Je voudrais, mais je n’y arrive pas… Un ordre de priorité que je ne sais pas apposer sur les événements.

Le-manque-de-temps

La gestion du temps

Je crois qu’effectivement, je ne sais pas toujours organiser mon temps. Tout pour moi est une priorité, je n’aime pas me laisser déborder par mes obligations professionnelles, et peut-être que j’en oublie un peu mon entourage perso. Je suis stressé car toujours dans l’urgence et je me retrouve à vexer mes amis sans l’avoir voulu.

Je les comprends un peu, pas de temps pour eux, pas de patience face à eux, pas de tact et une fatigue chronique qui donne la sensation que je m’ennuie avec eux ! La gestion de son temps est une chose difficile. Je voudrais ne pas passer pour un égoïste, qui n’a pour seul intérêt que son job, son sport, et lui… Car je ne suis pas comme ça ! Mais une mauvaise approche de ma part, fait qu’aujourd’hui c’est ça que pensent mes proches !