Les jeux en ligne : Mon avis …

Cela fait déjà plusieurs années que les jeux en ligne on fait leurs apparitions, pour la plupart des joueurs ça a été une innovation, mais pour ma part ce n’est qu’une simple amélioration. Après quelques années à jouer en ligne, ma vision du jeu vidéo a changé. Les jeux vidéos permettent de s’évader, alors « en ligne » cela ne change pas, on peut toujours s’évader de la société mais en profitant de nos amis.

Le mode « en ligne » peut aussi être appelé « multi-joueurs » permet aux plus timides de faire des rencontres au travers d’un micro et un écran. Il est aussi possible de gagner de l’argent, oui, car il existe aussi des jeux de compétition ou seuls les plus fort sont reconnus et font des championnats ou des challenges sponsorisées et rémunérés. Plus les années avancent, plus le mode « multi-joueurs » continu de s’accroître, cela se vérifie avec des communautés de multi-joueurs de type GTA 5,Call of duty…..

Les-jeux-en-ligne-Mon-avis

Les différents problèmes rencontrés en ligne

Actuellement, en 2015 le jeu en ligne n’a jamais été aussi populaire. Oui mais il y a une face cachée quelques petites choses qui font que le jeu en ligne devient de plus en plus insupportable, avec l’apparition des “call of duty” on a eu le droit a des joueurs entre 8-9 ans (les kikous) qui ne respectent personnes.

Mon avis personnel, est que tous le monde a le droit de jouer quelque soit son âge, mais il faut aussi apprendre a se remettre en cause, il ne faut pas croire que parce que nous sommes derrière un écran, nous sommes intouchables, mais le jeu GTA 5 n’a fait que amplifier le mouvement. Je pense que plus les années vont s’égrainer, plus ses petits joueurs vont devenir méprisables et envahirent le mode « en ligne » est vont le pourrir en ne respectant pas les autres.