L’intérêt des véhicules à faible kilométrage

Moi le premier pour tout vous dire. Bien sûr, le véhicule neuf, c’est celui que l’on attend avec impatience, comme le cadeau de Noël, mais il faut bien avouer qu’un véhicule avec très peu de kilomètres au compteur, ce n’est vraiment pas mal non plus.

800_______golf-vii_356

L’avantage d’un tel véhicule c’est qu’on le paie bien moins cher. Si je vous en parle, c’est que j’ai cédé à la tentation il y a peu. Je me suis commandé un véhicule avec très peu de kilomètres et surtout avec une bonne réduction. J’ai commandé le véhicule sur www.attolini-automobiles.com. Plus de 15% de réduction par rapport au prix du neuf et seulement 10 kilomètres au compteur.

Un faible kilométrage, une grande réduction

Que demander de plus pour profiter au mieux d’une voiture. La voiture que j’avais avant été vraiment en mauvais état, c’est pour cela que j’ai changé. J’aurai pu prendre un véhicule neuf pour le même prix, mais avec une finition bien inférieure. Mais surtout, ce à quoi je pense toujours c’est le véhicule de mes parents et certainement d’autres personnes également.

A peine sortie de la concession que la voiture se retrouve rayée par des plaisantins sur les parkings des supermarchés, sur les places de stationnement etc. non merci, si j’achète une voiture neuve, ça me ferai mal qu’elle soit rayée immédiatement. Là au moins, si ça arrive, ça me fera un peu moins mal au ventre. Je touche du bois, ce n’est pas encore arrivé pour l’instant.