Méfiez-vous de ce qu’on peut lire sur les pseudo-arnaques d’assurances

Si vous décortiquer le mot,vous comprenez tout de suite ce dont à quoi nous faisons ici allusion.
La lettre “e” pour tout ce qui touche le virtuel et l’internet et le mot réputation pour tout ce qui touche l’efficacité et la notoriété. Mais les différents outils proposés par le web de nos jours permettent aussi bien à un produit ou une marque de voir sa notoriété monter en flèche très rapidement..

tout comme de la voir descendre en flèche aussi rapidement. Certaines personnes et dirigeants de structures n’hésitent pas à passer du côté obscur de la force en adoptant une attitude pas vraiment morale et en usant de stratagèmes vraiment inqualifiables pour profiter lâchement d’un moyen efficace de faire propager de fausses rumeurs, par le Dieu internet. Ces méthodes sont parfaitement connues, mais également parfaitement invisibles puisqu’elles jouent sur la force de publipostages anonymes d’avis négatif et de propagations de rumeurs et mensonges par les meilleurs vecteurs mis en place depuis une décennie pour faciliter ce genre de gangrène virtuelle : les réseaux sociaux !

 escroc dma

Pourquoi des assurances sont-elles devenues victimes d’un tsunami ?

Le net est impitoyable pour faire courir des rumeurs en profitant du buzz manipulé par des personnes bien souvent crédules, qui n’ont ni l’envie ni le temps de vérifier les sources, et qui d’un simple clic vont alors propager à leur tour une source d’informations parfois calomnieuses comme ce fût le cas pour cette pseudo-affaire de’ escroc dma dont a été victime l’assureur DMA ces derniers jours !