Mon conseil pour les futurs sportifs

Si je peux me permettre, et comme j’ai pas mal voyagé, je vais vous faire partager mon opinion sur les sportifs du début d’année. Oui, comme les publicitaires commencent à nous matraquer avec tous ces produits minceurs et le fait qu’il faille faire du sport, alors certains d’entre nous commencent à se poser pas mal de questions. Déjà, c’est comment perdre les petits bourrelets pris pendant les fêtes de Noël, ensuite c’est comment être au top pour cet été.

Donc c’est direction la salle de sports la plus prête de chez eux, et inscription pour un an car cela coute moins cher que de s’abonner au mois… Pour moi, c’est une grosse connerie, car les statistiques le montrent, en général au bout de deux mois, 80% ont déjà laissé tomber.

Faire du sport

Dans tous les pays c’est la même chose

Nous sommes tous pareil, nous souhaitons tous avoir un corps de rêve pour l’été sur la plage. La seule différence avec la France et les pays chauds, c’est que les hommes sont plus réguliers sur le sport qu’ils pratiquent. Comme il faut beau pratiquement tous les jours, il faut qu’ils soient en forme tout le temps, cela les oblige donc à s’entretenir sans relâche et ce n’est pas plus mal.

Je pense que certains Français devraient se poser les bonnes questions et ne pas faire un sport pour faire le beau, mais plutôt pour s’entretenir et avoir des résultats naturels sur leurs corps… c’est que mon avis et cela n’engage que moi.