Aimer la musique !

Je ne suis pas du tout musicien, mais j’ai toujours aimé la musique. J’ai bien évidemment un style de musique que je préfère mais je suis ouverte à tout. J’écoute volontiers ce que je ne connais pas. Je suis de ceux qui ne peuvent pas vivre sans musique. Chez moi, il y en a partout et tout le temps. J’ai des artistes connus et d’autres pas du tout, de la musique d’ambiance à celle des clubs les plus branchés.

Lorsque je pars en vacances j’emmène ma musique avec moi, et je rentre aussi souvent avec la musique d’où je reviens. Le nombre de gens que j’ai rencontrés au cours de mes voyages grâce à la musique ne se compte plus, ça aide à lier un contact et elle est universelle.

Aimer la musique

J’aurais dû apprendre

Il parait qu’il n’est jamais trop tard ! Mais je vous avoue que je regrette, de ne pas avoir appris à jouer dans mon enfance. Si seulement j’avais quelques bases de solfège. Un ami, me dit que je peux prendre des cours sur internet. Je vais aller me renseigner, car effectivement, cela pourra être un début pour ne pas avoir trop honte et ne pas me retrouver avec des enfants de 6 ans qui commencent l’apprentissage.

J’espère pouvoir encore être capable de la faire. Je pense que ma motivation sera un très bon moteur et qu’en on aime, on a beaucoup plus de facilité à retenir et ré-appliquer. Peut-être bientôt je serais enfin un musicien.