Produire soi même son électricité

Les panneaux solaires ( comme sur https://im.solar/fr/ ) permettent de transformer l’énergie du soleil, les rayons du soleil en électricité, ce n’est pas nouveaux. Jusque là pourtant, il fallait soit vendre cette électricité produite, soit l’utilisée soi même. Le gros inconvénient était qu’en cas de manque de production, il fallait se limiter soi même.
Maintenant, tout est différent, du moins dans l’Est de la France. Avec le raccordement inolys il est maintenant possible de profiter des deux, et plus encore. Il n’y a plus de limitation, il n’y a plus de contrainte comme en témoigne déjà les 7000 foyers équipés de cette technologie française.
Les panneaux solaires et une centrale gèrent tout pour vous sans la moindre intervention.

 raccordement inolys

Produire, vendre et utiliser, sans la moindre intervention

Les panneaux photovoltaïques installés sur le toit du domicile sont raccordés à une centrale électronique et intelligente qui permet de tout gérer. Cette centrale vend l’électricité qui est en surproduction et non utilisée par le foyer, utilise l’électricité produite par les panneaux solaires, et peux acheter de l’électricité depuis le réseau régional en cas de besoin.
Tout est autonome et sans intervention de la part des personnes vivant dans le foyer. Vous n’allez rien avoir à gérer une fois que le raccordement aura été effectué. Toutes les informations et témoignages de cette installation qui ne rencontre que des avantages se trouvent sur les différentes pages de ce site internet. Découvrez les sans attendre et profiter de tout ce qu’il est possible d’y lire.