Moi et les pubs à la TV

On a tous des musiques de pubs qui sont encore dans notre tête, rien que d’entendre la première mélodie, on peut vous chanter toute la pub. Mais il y a aussi des pubs dont on se souvient juste par ce quelles étaient drôles ou tout simplement bien. Pour le reste du temps les pubs c’est loin d’être le top !

Ça nous coupe en plein milieu d’un film ou d’une série ; le problème est que si la pub ne nous coupait qu’une seule fois, on pourrait bien le vivre mais non elle le fait plusieurs fois et souvent on change de chaine. Il y a aussi les pubs sur le net, elles sont souvent sous forme de spam ou sous forme de vraie pub comme sur Youtube avant une vidéo.

Moi-et-les-pubs-à-la-TV

Les Pubs et la réalité

Les pubs sont souvent loin d’être vraies et souvent elles exagèrent même la réalité, mais si on fait de la pub pour un article c’est pour le vendre. Donc il est nécessaire de mettre en valeur ce produit mais les pubs en font toujours un peu trop, ce qui peut rendre la pub comique ou alors au contraire cela peut devenir pathétique et dans ces cas-là, la pub est vite retirée mais cela reste un fait rare.

Il existe des parodies de pubs qui amplifient le côté comique de la pub et c’est bien pour ça qu’elles font le buzz. Je veux bien sur parler de la pub y op qui a fait rire énormément d’internautes on a beau les critiquer, les pubs ne changeront pas elles font vivre les chaines de télévisions grâce à elles on peut aussi parfois découvrir des nouveaux produits qui réellement ont un intérêt pour nous.