La douloureuse séparation

J’ai passé 7 ans de ma vie avec une femme. Nous avons essayé de construire quelque chose et petit à petit notre amour s’est usé. Aujourd’hui nous sommes séparés et nous devons l’officialiser. Finalement je pense que c’est ça le plus dur. Quand concrètement, on met un terme à une partie de sa vie. Il a donc fallu que nous trouvions un avocat, pour nous défendre respectivement.

Dans ces moments-là, nous avons tous un peu tendance à tirer la couverture à nous. L’avocat de mon ex, est particulièrement hargneux et se positionne dans l’agressivité pour obtenir un maximum de choses. Moi je ne souhaite pas me battre, je veux ou du moins j’espère que nous pouvons traverser cela sans trop de casse, mais pas à mon détriment.

La douloureuse séparation

Trouver le bon avocat

Pour ma part, j’ai cherché quelqu’un qui est spécialisé dans le divorce et qui ne veut pas forcément entrer en guerre. J’ai souhaité que cet avocat défende mes droits et mes acquis mais sans en devenir un snipper. La séparation est suffisamment douloureuse pour que je me crée de la douleur supplémentaire. Un avocat qui n’en veuille pas qu’a votre argent et qui suit votre démarche avant tout.

J’ai trouvé une femme super, en tapant dans la barre de recherche : avocat divorce paris. Je tiens encore à remercier son travail, et son implication dans mon dossier. Grâce à elle, je vais pouvoir commencer une nouvelle vie en ayant pas tout perdu de la première.