Ma première virée au ski, à Chamonix

Je me suis laissé entrainer dans une sortie montagne. Pour être franc je ne suis pas trop branché neige, et je n’avais encore jamais réellement skié… Je ne sais pas trop pourquoi j’ai dit Oui, peut-être parce que tout le monde parle de Chamonix et que moi aussi je voulais voir Chamonix au moins une fois… N’étant pas très prévoyant et pour être franc pas très au fait de l’équipement qu’il faut pour ce type de loisir. J’ai pris l’option d’arriver les mains dans les poches !

Mes amis se sont un peu affolés en voyant que je n’avais aucun équipement et m’ont fait tout un argumentaire sur le fait que je ne pourrais peut-être pas skier… moi qui n’avais jamais réellement eu cette chance. Hé bien je peux vous dire qu’à Chamonix ils sont au top ! J’ai trouvé ma location de ski avec du choix et surtout du conseil… Aller, je vous donne le bon plan : location-ski-chamonix.eu

Ma-première-virée-au-ski,-à-Chamonix

Bien plus qu’une simple location de skis

J’étais tout content de moi, j’avais fait mentir mes amis et surtout leur laïusse sur l’anticipation était devenu totalement ridicule. Une fois, le tour fait, j’ai trouvé pile poil le matériel qu’il me fallait et j’ai eu droit à une mine de conseil. J’ai passé une si belle journée. En arrivant je n’ai pas voulu réserver ma location de ski pour plusieurs jours, ne sachant pas si j’allais aimer, si j’allais avoir envie ou non de recommencer le lendemain…

Pas de problème ! La sympathie et la flexibilité qui m’ont été proposés m’ont permis de faire mon choix tranquillement. Vous l’aurez compris j’ai adoré. Je recommence dès que je peux ! Et dans un monde où le sens du commerce est devenu rare et précieux, je voulais vous faire part de ma trouvaille pour les locations de skis.