De nouveau en solo

Je suis de nouveau sur le marché… Mais je vous avouerais bien volontiers que je ne suis pas du genre à faire tout et n’importe quoi, sous prétexte que je suis fraîchement seul. Je suis un mec sympa, j’ai un bon job, et je pense avoir un peu le sens de l’humour. Mais, collectionner les conquêtes ne m’intéresse pas. Mes potes me disent qu’il faut que j’en profite, que je m’amuse sans me prendre la tête.

Mais moi, je n’ai jamais été un type à femme. Je souhaite une rencontre sympa avec une fille cool et qui envisage après quelque temps une vie à deux en toute tranquillité. J’aime les jolies filles, mais comme tous les garçons je crois…Mais, ce n’est pas juste le physique que je recherche. Je veux faire la rencontre d‘une belle personne au sens propre comme au sens figuré.

De nouveau en solo

Une complicité et la confiance

Si je devais résumer, ce sont les deux mots que je donnerais, pour dire ce que je recherche. Aujourd’hui après toutes mes déconvenues, je pense qu’il faut prendre son temps pour créer et construire une relation. Très souvent j’entends que ce sont les hommes qui profitent des femmes, moi j’ai une expérience totalement contraire.

Je suis peut-être trop gentil, mais c’est souvent moi, le dindon de la farce avec vous les filles plutôt que le contraire, mais je ne vous mets pas toutes dans le même sac, et je suis convaincu que je trouverais cette perle qui sera m’aimer pour ce que je suis uniquement.