Le tour de France

Je suis désolé pour les fans, mais moi c’est sincèrement l’événement sportif que je déteste le plus ! Je trouve ça ennuyeux, inintéressant, et en plus j’ai envie de dire que je ne peux même plus admirer la performance, puisque les scandales de dopages à répétition nous démontrent qu’il n’y a aucune performance derrière ces exploits.

Je me demande s’il y a encore beaucoup de téléspectateurs devant ce type de diffusion. Moi ce n’est vraiment pas mon truc ! Je pense que pour s’endormir c’est le top. Je respecte, le choix de chacun et même autour de moi il ya des proches qui sont fans. Je garde donc précieusement pour moi, ma façon de voir les choses et les laisse faire.

Le tour de France

Obligé de faire un effort

A force de me taire, voila mon beau-père qui me propose une journée tour de France… Ha super ! Je n’ai d’autres choix que de faire contre mauvaise fortune bonne figure, comme l’on dit. Je ne peux pas lui avouer maintenant que je hais le cyclisme. La journée va être très longue… Je suis fou !

Mais je me rassure en me disant que j’apprécie mon beau-père et que malgré tout nous passerons sans doute un agréable moment ensemble. Comme je fais un peu l’hypocrite, tout le monde pense que je suis très heureux et que j’ai beaucoup de chance… Remarquez que d’ici là peut-être aurais-je la chance de tomber malade, une petite maladie une angine ou un truc comme ça ou de me casser une jambe.