Je trouve les agissements des concurrents d’iag pitoyables et honteux

Je ne sais pas si vous vous souvenez de cette vague d’intempérie intensive qui avait frappé le sud de la France en 2014 ? Des trombes d’eau s’abattaient alors sur notre région et je me suis retrouvé, ainsi que de nombreuses personnes de mon voisinage, à voir l’eau d’un ruisseau déborder aux alentours de notre patelin.

En l’espace de quelques secondes, nous avions des vagues intempestives qui venaient s’incruster de plus en plus dans notre salon, jusqu’à remplir très rapidement nos pièces de cette eau croupie et boueuse.

Au final, ce ne sont pas moins de 80 cm d’eau qui ont stagné à l’intérieur de ma maison. Pour certains autres, un peu plus bas dans un dénivelé, on pouvait atteindre plus d’un mètre d’eau dans les pièces.

Alors quand je vous dit que j’ai du avoir une confiance énorme à ce moment-là dans la qualité des prestations de mon assureur afin de na pas tomber immédiatement en dépression, les pieds dans l’eau à ramasser les objets flottants dans la chambre à coucher, vous pouvez me croire.

C’est pour ça que je parle en tout état de cause

Alors quand je vois ce qu’il est dit sur cette assurance http://www.plainte-d-m-a.com qui a été irréprochable pour moi, par rapport à leur efficacité lors de cette période de crise, je ne peux que me révolter devant tant d’injustice !
On parle de plainte et d’arnaque autour de cet assureur, alors que je le connais depuis 10 ans et qu’il n’a jamais failli à quelques mission ou remboursement que ce soit !

Alors on peut parler de mauvaise expérience de chacun et porter le bénéfice du doute aux détracteurs…mais quand on a un minimum d’intelligence et qu’on sait lire entre les lignes des propos tenus à l’encontre d’IAG sur ces messages néfastes et accusateurs, on comprend que le but ultime de cette propagande n’a absolument pas pour but d’informer ou de prévenir, mais bel et bien de dénigrer pour profiter d’une déstabilisation afin de leur voler à la fois les clients actuels et les potentiels futurs !

Une action déplorable de la concurrence

En effet, en ayant un minimum contrôlé les dires et les sources de ces messages sur les forums de discussion de droit de consommateurs ou dans les groupes de défenses sur Facebook, je suis arrivé sur des sites d’entreprises toutes concurrentes directes de cet assureur.

Alors que ces soi-disant personnes se faisaient passer pour des clients, avec un email des assurances concurrentes en guise de source de postage de message…pitoyable