Un mauvais placement immobilier

J’ai fait un placement, deux, trois, économies rien de bien méchant, mais bon c’était tout ce que j’avais pu mettre de côté. J’ai investi dans un petit appartement pour rentabiliser un peu… Mais en fait je me suis fait arnaquer ! J’ai investi dans un bien, qui malheureusement ne verra sans doute jamais un locataire et bien sûr mon capital est dépensé et le crédit court… Sur le moment, j’étais effondré avec aucune solution, ni recours, et plus vraiment les moyens de me lancer dans des frais supplémentaires.

En cherchant des informations et des solutions en ligne, d’autres avaient-ils comme moi été victimes de ce promoteur immobilier ? Comment avaient-ils géré la situation ? Etc… Et sur un forum de défense et de droit, un internaute m’invite à faire comme lui a contacté un avocat spécialisé dans le droit immobilier et un avocat performant.

Un-mauvais-placement-immobilier

L’avocat qui m’a donné le sourire

Je me suis donc rendu en premier lieu sur leur site : gautier2-avocats.com, histoire de voir un peu à qui j’allais m’adresser… Une fois cela fait, j’ai décidé se prend contact, j’ai envoyé un mail et dans la journée un avocat m’a rappelé… Effectivement spécialisé dans le droit immobilier, le cabinet peut se rendre auprès de toutes les juridictions dans toute la France, et ce n’est pas pacqué nous ne sommes pas à côté, que mon dossier est remisé sous la pile… Je vois enfin une lumière, et mon avocat ne me laisse pas dans le flou.

J’ai des détails je sais exactement quel déroulement et quelle action pour ma procédure et pour mettre la cerise sur le gâteau, l’argent n’est pas la motivation, les honoraires sont discutés au cas par cas et votre défense n’est pas proportionnelle à votre budget. Si vous me lisez régulièrement, vous savez que je n’ai pas pour habitude de faire de la pub aux autres, mais là c’est une information ! Une qui peut changer votre vie, en tout cas à moi cela ma redonné de l’espoir et m’apportes une aide importante.