Un retour sur un article

Il y a quelques semaines, j’ai écrit un article sur des clients qui se mobilisaient pour défendre un prestataire de services… Vous n’avez pas idée du nombre de commentaires et de contact que j’ai eus après ça… Les internautes, me posent des questions et sont surpris eux aussi de cet élan de justice. Notre monde est peut-être en train de changer.

Lorsque j’ai rédigé cet article, j’avais été surpris et agréablement par ce mouvement, par forcément très répandu et je mettais fait un plaisir de vous le relayer. Après les messages sympathiques c’est les messages moins sympathiques qui sont arrivés. Ce qui m’a encore conforté dans l’idée que les détracteurs, ne sont là que pour menacer, insulter, et mentir… Je me suis copieusement remis à ma place et quand je cherche à communiquer avec ces gens, c’est sans droit de réponse!

Un-retour-sur-un-article

Je réitère, haut et fort !

Je ne compte pas me laisser impressionner ! Je suis libre d’écrire ce que bon me semble sur mon blog et si cela déplaît à certains, allez lire autre chose. Je pars du principe que j’ai eu raison, de faire suivre ces articles et je vous en donne même un autre, avec un sujet qui va encore me valoir deux ou trois message pas cool, lisez ça : plainte gestion iag, et voyez comme avec des mots, on peut faire beaucoup. Aujourd’hui au vu des réactions, je suis intimement convaincu que cette assurance est simplement victime de quelques clients pas très malins et les événements qui ont suivi mes publications en sont la preuve…

Personne ne me fera taire, ou m’empêchera de rédiger ce que je veux, même sous la Je ne compte pas me laisser impressionner ! Je suis libre d’écrire ce que bon me semble sur mon blog et si cela déplaît à certains, allez lire autre chose. Je pars du principe que j’ai eu raison, de faire suivre ces articles et je vous en donne même un autre, avec un sujet qui va encore me valoir deux ou trois message pas cool, lisez ça : de dire ce qu’il pense, sans imposer aux autres sa vision.