Les vrais avis sur l’assurance DMA

Depuis quelques mois, l’assurance DMA est la cible de polémique, que ce soit dans les quotidiens ou sur les sites internet. En quelques mois, les réseaux sociaux ont été le temple d’insultes et de témoignage en tout genre, allant même jusqu’à qualifier les prestations d’arnaques. http://www.dma-contrat.net/ remet les pendules à l’heure.

Tout est intox

Malheureusement, DMA assurance n’est que l’une des nombreuses victimes de fausse accusation de ce genre. Certes, le personnel de la société a fait preuve d’un peu trop d’implication dans la vente de leur prestation. Certes, le stress peut faire faire des erreurs aux salariés. Mais de là à qualifier l’entreprise d’arnaqueur, cela ne se fait pas. D’ailleurs, pour se justifier et prouver sa bonne foi, l’assureur a invalidé certains des contrats qui ont créé la polémique.

Participer à la sécurisation du Net : vérifier avant de relayer

Que ce soit les témoignages, les explications et les faits qui ont été relayés sur le Net, tout est parti des sociétés concurrentes jalouses de la réussite de DMA assurance. À coup de pub et de texte de blogueur expérimenté, ils ont attisé le mécontentement des particuliers facilement influençables. Les internautes ont fait le reste en relayant les articles sans faire des recherches pour en vérifier la véracité. Avec cette technique, plusieurs entreprises, tout domaine confondu a mis la clé sur la porte. Mais heureusement, quelques clients fidèles de DMA et ses collaborateurs l’ont appuyé dans sa campagne de démenti.
On peut tous mettre fins à ce genre de pratique de dénigrement mené par certains professionnels du marché. Il suffit de faire attention aux publications que l’on fait.