Ce week-end je suis sorti faire du VTT.

Dimanche matin, il faisait un superbe soleil et je me suis que c’était l’occasion idéale pour aller faire un tour. Je me suis dit que j’allais bien pouvoir en profiter, sauf qu’au bout de dix minutes à peine, le temps s’est mis à se couvrir et ensuite il s’est mis à pleuvoir.

Je me suis abrités durant quelque temps espérant que cela passe mais non, alors du coup j’ai continué un peu dans les sous-bois afin d’avoir un peu moins de pluie en direct sur moi. Mais le défaut de cette idée était la boue omniprésente à certains endroits, j’ai donc finit par renoncer et j’ai fait demi-tour. J’étais littéralement trempé en arrivant chez moi une demi-heure plus tard.

Ce week-end je suis sorti faire du VTT.

La douche pour le vélo et moi.

Il a fallu rapidement nettoyer le vélo au jet d’eau afin de bien enlever la boue car j’ai horreur de cela. Le ranger plein de terre dans le garage, je déteste vraiment, alors je me suis dépêché car j’avais un peu froid. Dès que le vélo a été nettoyé, c’est moi qui suis parti à la douche bien chaude.

C’était un vrai bonheur car à la fin il ne faisait pas très chaud, la pluie avait fait perdre plusieurs degrés et le fait d’être trempé n’aidait pas du tout. La prochaine fois je regarderai la météo car rouler sous la pluie n’est pas vraiment marrant de plus le week-end prochain, je pars en faire avec trois amis, j’espère qu’il fera beau temps d’ici là.