Interventions capillaires : de meilleurs résultats grâce à la robotisation

La greffe robotisée est une vraie révolution technologique dans le monde de la chirurgie réparatrice et esthétique. Elle permet non seulement aux hommes comme aux femmes de combler leurs calvities ou leurs cicatrices grâce à un protocole sans faille ; mais elle permet également d’éviter toute forme de douleur, d’erreur ou de fatigue dues à des opérations réalisées manuellement.

La greffe de cheveux robotisée c’est 3000 unités folliculaires de posées par session ; 8 mois de repousse complète ; 0 cicatrice après opération et 96% de satisfaction client chez The Clinic à Paris !

Le système ARTAS adopté par la clinique est le seul et unique système de transplantation capillaire existant dans le monde. C’est donc le plus fiable et le plus performant jamais créé : il prélève à la source les unités folliculaires les plus fortes pour les replanter dans les sillons les plus fertiles.

Les différentes zones de prélèvement et de transplantation sont scrupuleusement analysées au micron près. Le robot ARTAS n’est donc pas uniquement mécanique: il est aussi intelligent et repère chaque unité avec une précision microscopique à la vitesse de 60 images par seconde. Le tout, en calculant l’alignement , la profondeur et l’angulation de chaque implant prélevé.

Ainsi, si vous souffrez d’alopécie ou que vous souhaitez combler votre cicatrice (due à un accident ou un traumatisme) avec vos propres cheveux de façon naturelle et 100% non néfaste, n’hésitez pas à contacter cette clinique située en plein coeur de Paris. Si vous ne connaissez pas encore la capitale, l’équipe professionnelle de l’établissement vous guideront jusqu’à la recherche d’un hôtel tout confort à seulement quelques pas du centre.
Consulter le site : the-clinic.fr pour en savoir plus…