Top 10 des vêtements à faire disparaitre de sa penderie

Avoir du style n’est pas innée alors pour s’exercer dans ce sens, il est tout à fait acceptable de faire des tâtonnements et de commettre des fautes. Toutefois avec de la pratique et un peu de logique, il existe des erreurs à ne pas commettre. Ainsi donc pour ne plus frôler la catastrophe, il est nécessaire de se débarrasser une bonne fois pour toute de ces « fashion faux pas ». Pour vous aider à faire le tri, voici quelques pièces à faire disparaitre de votre penderie.

Chemise noire

Le noir connote une certaine élégance. C’est aussi connu pour faire ressortir la virilité des hommes mais surtout pour mettre un peu de « bad boy » dans son look. Mais ceci n’est pas toujours vrai puisque une chemise noire fait partie des tops 10 des interdits. Pourquoi ? Et bien c’est juste parce que la chemise noire donnera un résultat bluffant seulement pour quelques personnes, pas pour tout le monde. Les personnes avec le teint et les cheveux clairs doivent l’éviter obligatoirement. Ceci pour ne pas trop accentuer le contraste de couleur. Le mieux c’est de se rabattre sur une chemise plus gaie de votre boutique de de mode homme en ligne.

Chemisette

En deuxième position se trouve la chemisette, la chemise manche courte. Ce qui lui vaut une telle place vient du fait que c’est plutôt une pièce de vêtement qui a été créé pour son côté fonctionnel. En effet, c’est plutôt un vêtement de travail pour les caissiers, les serveurs… elle donnera une allure plus ringard si elle est associée à une cravate. Seulement pour un style casual, une chemisette denim vous donnera fera ressortir votre carrure d’athlète.

Gilet noir

Comme avec la chemisette le gilet noir aussi n’est pas une bonne idée. Ce n’est pas une question de confort, c’est plutôt qu’au lieu de présenter une allure de star vous serez confondu avec le garçon de café. Alors pour ne pas être confondu avec le personnel d’un café oubliez le look rock avec un gilet noir

Polaire

Un vêtement polaire est fait essentiellement pour se protéger du froid. Sa matière remplit très bien ce rôle c’est pourquoi c’est devenu une tenue spéciale pour les ballades en montagnes ou les journées ski en hiver. Alors comme c’est juste fait pour le confort, ces vêtements ont des coupes mal soignés, qui ne trouvent pas leur place avec des vêtements classiques.

Chaussettes blanches

Les chaussettes blanches sont faites pour le sport et essentiellement le sport. Alors ce sera mal vu si vous le portez avec une chaussure habillée. De plus, cette couleur se détériore rapidement et au final vous aurez une couleur pas agréable à voir.

Ceinture trop voyant

Il s’agit ici des ceintures mettant en avant les marques de renommée comme Gucci, Dolce Gabbana… ce sont des personnes voulant se vanter de leur richesses qui se mettent à porter de tels bijoux, qui pour la plupart sont des faux. Un homme stylé jouera avec la discrétion

Sac à dos

Un sac à dos est porté par un grand nombre de personnes. Ceci du fait qu’il est pratique. Mais en matière de style, c’est un véritable handicap. En effet, elle vous transforme en éternel écolier tout en enlevant le style de votre chemise ou veste. Ainsi, le sac à dos est à proscrire lorsque vous portez une tenue habillée.

Chaussure hybride

Dans la plupart des cas, les hommes se décident à acheter une chaussure hybride pour pouvoir profiter de leur versatilité. En effet, elles ont un design moitié classique et moitié décontracté. Le résultat n’est pas vraiment fameux. De plus, elles mettent en avant votre côté indécis. C’est mieux d’assumer son style avec une paire bien déterminée.
Portefeuille trop grand

Ce qui lui vaut un tel qualificatif vient du fait qu’il devient surchargé au fil du temps. Toutes les affaires y sont empilées, ce qui fait qu’il déborde et devient trop grand. Le mieux c’est de faire une sélection des affaires à apporter selon les circonstances.

Jeans délavé

Ce pantalon a été à la mode il y a des années mais maintenant c’est le délavage naturel qui est recommandé. De plus en matière de coût elle a un peu de surplus par rapport aux autres modèles. Ceci à cause du fameux délavage.