Je suis gourmand, et j’adore les macarons

On ne se refait pas, quand on est gourmand, on le reste toute notre vie. En ce moment j’ai trop envie de me faire des macarons. J’adore ça et quand je passe devant une bonne pâtisserie, je ne peux m’empêcher de les regarder et de me faire envie. Mais là, je ne sais pas si c’est le retour des fêtes où je me suis pas trop lâché, mais c’est décidé, je vais aller m’en acheter.

J’aime particulièrement ceux à la pistache, les verts, et quand il y en a à la noix de coco, je craque volontiers. Je ne suis pas cuisinier pour deux ronds, mais j’aimerai quand même que quelqu’un me montre un jour comment faire afin que je puisse ensuite le reproduire.

Je craque pour des macarons

Je regarde souvent des émissions culinaires

C’est vrai que j’aime la “bonne bouffe” et que je suis un bon vivant, alors toutes les émissions qu’ils nous passent en ce moment, je ne peux m’empêcher de les visionner, je suis même un grand fan. J’ai une copine qui a même participé à l’une d’entre elles, elle s’est éclatée. C’était un peu tendu car il y avait de la compétition, mais globalement c’est une superbe expérience à vivre.

Tout ça pour dire que si vous êtes comme moi et que vous “kiffer” manger des bonnes choses, alors vous avez tout compris dans la vie. Je suis partisan de se faire plaisir, car nous ne vivons qu’une fois et qu’il faut en profiter quand c’est le moment. Bonne journée à tous et n’hésitez pas à réagir sur mes articles.