Quel iPhone choisir en 2020 ?

Quel iPhone choisir en 2020 ?

Bien que le premier modèle d’iPhone soit sorti en 2007, son développement a commencé deux ans plutôt en 2005 et a été gardé dans l’un secret le plus total. L'ancien PDG d'Apple, Steve Jobs, a eu l'idée d'utiliser l'écran tactile pour interagir avec le système, car la plupart des smartphones de l'époque utilisaient des claviers. Après le premier iPhone, chaque année, une itération mise à jour du téléphone précédent est arrivée. En cette année 2020, il existe un grand choix de modèles entre les versions plus anciennes et le dernier né d’Apple.

Quels sont les avantages d'un iPhone ?

- Cohérence et facilité d'utilisation : Grâce à l'interface simple et à la popularité de l'iPod touch, qui a la même interface, l'iPhone est très familier aux utilisateurs. Avec Android, il est facile de configurer les applications de manière incorrecte, ce qui conduit souvent à des applications qui ne fonctionnent pas aussi bien que prévu.

- Variété d'accessoires et Apple Store : connecter sa montre au téléphone

- Accessibilité et paramètres

- Prise en charge de Microsoft Office

- Moins de fonctionnalités inutiles

- Moins de failles de sécurité

Quels sont les inconvénients d'un iPhone ?

Il y a aussi des inconvénients :
- L’écosystème Apple. L'écosystème Apple est à la fois une aubaine et une malédiction.
- Très coûteux : Bien que les produits soient très beaux et élégants, les prix des produits à base de pommes sont bien trop élevés.
- Moins de stockages : Les iPhones ne sont pas livrés avec des fentes pour carte SD, donc l'idée de mettre à niveau votre stockage après l'achat de votre téléphone telephone portable apple n'est pas une option.

Quel modèle d'iPhone choisir en 2020 ?

Pour pouvoir acquérir le tout dernier modèle d’iphone, il faut attendre la sortie de l’iPhone 12 en octobre 2020. Nous sommes à quelques mois du lancement des iPhones 2020, qui sont attendus en septembre ou octobre 2020, mais il y a déjà des dizaines de rumeurs sur les appareils à venir. Nous nous attendons à ce que les iPhones 2020 soient appelés iPhone 12 et iPhone 12 Pro si Apple suit le même schéma de dénomination que celui utilisé pour la gamme iPhone 2019.

Les iPhones 2020 comporteront des mises à jour majeures, introduisant certaines des premières modifications de conception que nous avons vues depuis la sortie de l'iPhone X en 2017. Nous attendons quatre iPhones dans trois tailles d'affichage qui pourraient être de 5,4, 6,7 et 6,1 pouces (x2). Les rumeurs suggèrent que l'iPhone 6,7 pouces et un modèle 6,1 pouces seront des appareils haut de gamme avec des caméras à triple objectif, tandis que les modèles 5,4 et 6,1 pouces seront des iPhones bas de gamme avec des caméras à double objectif et un prix plus abordable. . Tous les iPhones de 2020 devraient disposer de la technologie d'affichage OLED quel que soit le prix, et un taux de rafraîchissement « ProMotion » de 120 Hz pourrait être inclus dans certains des modèles haut de gamme, bien que cela ne soit pas garanti en raison des contraintes de durée de vie de la batterie et Apple pourrait attendre jusqu'en 2021 pour ajouter la fonctionnalité. Pour savoir quel iphone choisir, il existe de nombreux modèles à voir sur internet.

Peut-on louer un iPhone sans engagement en 2020 ?

Voilà déjà quelques dizaines d’années que la location de Smartphone a gagné de plus en plus de terrain sur le marché de la téléphonie mobile. En effet, la location permet d’avoir un téléphone portable dernier cri en payant seulement le coût de location. À la fin de la location, on peut soit garder le téléphone soit la remplacer par un nouveau.

Ainsi, vous pouvez faire une location d’iphone sans engagement avec certains opérateurs ou revendeurs. De plus, une location a pour avantage d’être plus économique.

Quels sont les inconvénients d’une location d’un iphone ?

Il y a deux principaux inconvénients si vous décidez de faire une location d’un iphone :

– le fait d’être bloqué à un seul opérateur : en effet, la location d’iPhone est en général octroyée par un opérateur qui ajoute logiquement un forfait de consommation et un forfait mobile. Ainsi, on est contraint de rester avec cet opérateur tout au long de la location même si on n’est pas satisfait des services. Il faut peut-être trouver un loueur sans engagement.

La fin de contrat ou la remise du téléphone : c’est aussi un désavantage de la location de l’iPhone. En effet, le loueur vérifie et examine à la loupe le smartphone apple au moment de son retour ou de sa remise. Au moindre problème même avec une petite entaille insignifiante, la facturation sera très lourde.

D’ailleurs, en cas de perte, le téléphone sera remboursé dans son intégralité.

Comment faire une location d’iPhone ?

Actuellement, il existe de nombreux magasins ou boutiques réels ou en ligne qui propose la location d’iPhone. Il n’y a pas de différence avec la location d’un téléphone classique. Vous pouvez faire le choix sur le modèle que vous aimez et vous le louez sur une certaine période allant de 12 mois à 24 mois. Au terme de la location, vous pouvez soit :

  • Rendre le téléphone et faire une nouvelle location avec un autre modèle ou le rester avec le même modèle
  • Acquérir le téléphone en réglant la somme restante.

Commencez toujours avec un comparatif iphone avant d’acquérir ou de louer.